En cette veille de Noël, je vous propose une manucure de fêtes.

 

manucure

 

Pour la réaliser, rien de plus simple: une base, un vernis rouge profond, un vernis paillette or et un top coat. Allez c’est parti!

base

 

Pour ma base, j’utilise la Base Perfectrice 3 en 1 de chez Sephora. Bon autant être clair tout de suite, elle n’est pas top du tout. Elle est pâteuse très rapidement je trouve.

mains base

Une fois qu’elle est sèche, on passe au vernis.

vernis rouge

 

Pour cette manucure, j’ai choisi le rouge Forever de Mavala. 3 couches plus tard…

R0001011

 

Une fois que tout ça a bien séché, on passe au vernis pailleté. C’est un vernis de chez Monoprix!

paillettes

 

On termine ensuite avec le Top Coat, le mien c’est Colorfix de Mavala, il est génial!

top coat

 

Et tadaaaaaa!

manucure

Encore une de plus près!

manucure

 

Et voilà!

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes Fêtes de fin d’année!

