Il y a quelques mois de ça, je vous présentais un haul EasyparapharmacieParmi les produits achetés, j’ai choisi une mousse nettoyante de chez Melvita.

Le matin, je ne peux pas me passer d’un nettoyant moussant mais les derniers que j’avais testés étaient trop agressifs et asséchants. Je me suis dirigée vers la mousse nettoyante légère de Melvita surtout pour la marque. Cela faisait un petit bout de temps que je voulais une marque bio et en particulier celle-ci. Et bien, je n’ai pas été déçue j’adore ce nettoyant!

17012016_9

Premier coup de cœur: le flacon pompe. Le produit liquide se transforme en mousse aérienne. C’est pratique et agréable à utiliser, à cela s’ajoute l’odeur qui est super légère et pas entêtante. Je l’utilise seule ou avec ma Clarisonic. J’aime cette sensation de mousse douce et légère sur le visage. Elle se rince très bien et le point le plus important, elle laisse la peau douce et propre qui ne tiraille pas. C’est incroyable, je n’ai jamais utilisé un nettoyant visage aussi bien et non agressif pour ma peau! Il laisse une sensation de propreté et fraîcheur sur la peau, j’adore! C’est un rituel dont je ne peux me passer le matin et qui ne prend pas beaucoup de temps contrairement à d’autres nettoyants qu’on a bien du mal à rincer. Le flacon pompe est en plus économique je trouve, je l’utilise tous les jours depuis septembre et je n’en suis qu’à la moitié!

Si vous cherchez un nettoyant moussant non asséchant pour votre peau, foncez vous allez l’adorer!

Son prix est plus que correct pour la durée d’utilisation et le résultat: 12.90 € pour 155 ml.

Et vous, vous utilisez quoi en nettoyant?

