On se retrouve aujourd’hui pour parler vernis à ongles car j’ai testé les Essie et ils m’ont réconciliée avec le vernis!

essie

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai toujours envie d’avoir les ongles vernis mais la flemme d’appliquer du vernis: ça prend toujours du temps et il faut attendre des plombes que les couches sèchent pour ne pas tout abîmer. Du coup, soit on attend longtemps soit on ruine notre travail de pause. Tout ça pour qu’ au bout de deux jours le vernis commence à s’écailler. Je pense que ce que je viens de décrire parle à tout le monde.

Oui mais, comme dirait l’autre, ça c’était avant! Avant que je teste les vernis Essie et leur top coat « Good to go ». Je rappelle ici quelques bases pour la pose de vernis : une base, deux couches de vernis et un top coat.

Top Coat Good to Go

Ces vernis sont vraiment super à poser grâce à leur pinceau plat et large, la texture est ni trop liquide ni trop épaisse. Même avec le pinceau américain qui est plus classique, on ne peut pas se louper. Ils sèchent naturellement vite. L’atout en plus c’est le top coat « Good to go », il fait sécher le vernis et y ajoute une laque brillante. Il est tout simplement génial, avec lui les vernis tiennent jusqu’à 6 jours! Du jamais vu pour moi.

essie

Alors vous me direz que c’est le top coat qui fait tout. Et bien non, pas seulement car je l’ai testé avec des vernis Dior et ça n’a pas tenu aussi longtemps. Depuis que j’ai ces vernis je fais très souvent ma manucure et je suis en train de devenir une nail addict.

Les vernis Essie sont très abordables, comptez environ 11.90 € et on peut les trouver chez Marionnaud, Monoprix, Amazon… Il y a souvent des ventes sur Beauté Privée.

Je vous recommande ces vernis si comme moi vous n’avez pas la patience d’attendre un long moment que votre vernis sèche ( Pru, ça te rappelle quelqu’un? )

Si vous les avez testés n’hésitez pas à me donner votre avis!

A bientôt.

 

